Des employés de Soucy Baron, une filiale du groupe Soucy, seront à l’honneur dans la prochaine publicité de Budweiser diffusée ce dimanche dans le cadre du Super Bowl XLIX.
La publicité, intitulée « La ville des buts » met en lumière l’expertise des employés qui fabriquent les rondelles officielles de la Ligue Nationale de Hockey et qui sont à l’origine de chaque but professionnel. En effet, depuis maintenant plus de 20 ans, Soucy Baron fabrique les rondelles de la LNH qui sont ensuite imprimées et distribuées exclusivement par Sherwood pour le compte de la LNH.
Pour l’occasion, dix employés ont eu la surprise de voir arriver une équipe de Budweiser sur leur lieu de travail afin de les inviter à prendre part à un événement VIP préparé exclusivement pour eux. Les employés ont reçus la très convoitée lumière de but officielle avant d’être conduits jusqu’à l’aéroport où un jet privé les attendait afin de les amener à Long Island pour assister à un match entre Montréal et New York au Nassau Coliseum.
« La chance de voir en personne nos rondelles devenir des buts a été un moment que nous n’oublierons jamais. », confie Martin Ranger, presseur chez Soucy Baron.
Le groupe Soucy, comptant plus de 1 500 employés, se spécialise dans la conceptualisation et la fabrication de composants en métal, en caoutchouc et en plastique pour le domaine des véhicules agricoles, récréatifs, industriels et de la défense. Composée de 10 filiales au Canada, en Europe et en Asie, l’entreprise dont le siège social est situé à Drummondville a investi plus de $200 M en développement et dans ses infrastructures au cours des 10 dernières années en plus de créer près de 400 emplois sur cette même période. (www.soucy-group.com)
Source : Groupe Soucy
Renseignements et demandes d’entrevues : Guy Joannette, Directeur général Soucy Baron, 450 436-2433, poste 6299