La Vallée expose à l’International Elastomer Conference de Cleveland

Dans le plan stratégique 2015-2020, les entreprises de la Vallée des Élastomères (VdÉ) ont clairement identifié l’importance d’être présents sur la scène nord-américaine afin d’augmenter la notoriété du groupe. C’est dans cette perspective que Claude Harvey s’est rendu à l’International Elastomer Conference (IEC) qui avait lieu à Cleveland du 13 au 15 octobre dernier.

L’événement a permis d’accueillir une centaine de visiteurs au kiosque VdÉ et de créer plus d’une vingtaine de contacts (fournisseurs de matière première, instrumentation spécialisée, étudiants finissants en ingénierie des élastomères, clients potentiels à la recherche de mélangeurs, etc.). Benoit Langlois et François Cayer de Milan Conception ont appuyé Claude Harvey en accueillant les visiteurs et en leur faisant connaître le groupe. Trois entreprises de la VdÉ tenaient aussi un kiosque lors de cet événement : Soucy Techno, Airboss Engineering Products et Numetrix Technologies.

Cette deuxième participation de la VdÉ en tant qu’exposant au IEC visait ainsi à consolider la présence du groupe dans le marché américain des élastomères. Bien que plusieurs visiteurs connaissent déjà certaines des entreprises québécoises, il est important pour la VdÉ de faire valoir l’expertise complète de ses membres.