Mission Midwest : accomplie!

Comme annoncé en début d’année, la mission commerciale qui se préparait depuis plusieurs mois s’est tenue du 31 mai au 5 juin dernier dans le Midwest américain. En tout, sept entreprises membres de la Vallée des Élastomères ou de la Vallée de la Plasturgie ont participé à la mission dans cette région reconnue pour être le coeur des élastomères aux États-Unis et y ont fait des rencontres d’affaires prometteuses. Ces entreprises étaient accompagnées par Claude Harvey, directeur du créneau, Roxanna Giraldez, du Carrefour Québec international (CQI) et Virginia Hill, consultante responsable des rendez-vous d’affaires.

Au total, 32 rencontres d’affaires confirmées et plus de 50 rencontres potentielles à venir avec des entreprises qui ne pouvaient nous recevoir durant cette semaine.

Du côté du créneau, des rencontres fort intéressantes avec l’Association Polymer Ohio et l’Univeristé d’Akron, de renommée internationale pour la formation avancée d’ingénieurs et de chimistes dans le domaine des élastomères.  Ces rencontres ont permis de comparer l’avancement de nos organisations et pavent la voie à d’éventuelles collaborations.