La Vallée des Élastomères travaille sur son plan communications marketing 2016-2017 depuis l’automne dernier. Le groupe tenait un atelier le 25 janvier. L’exercice, qui visait à recueillir les idées et points de vue des participants a eu lieu dans les locaux de l’agence Sept 24 à Sherbrooke.
La Vallée des Élastomères tient à remercier les membres et partenaire qui se sont portés volontaires après avoir répondu à un appel à tous : François Cayer, Milan Conception, Roger Gamelin, Conceptromec, Donald Morissette, Groupe PPD, Jean-Guy Richard, American Biltrite, Claude Robichaud, Falpaco et David Malo, MEIE. Ces derniers avaient pris le temps de se préparer à la rencontre. Les idées, nombreuses, ont été recueillies et serviront à alimenter les stratèges de l’agence Sept 24 pour l’élaboration du plan. La Vallée des Élastomères recevra cette proposition dans les prochaines semaines et s’en suivra la mise en œuvre des actions.
Ce projet de 24 000 $ cible l’axe Commercialisation du plan stratégique. Il est financé par le Programme d’appui au développement des secteurs stratégiques et des créneaux d’excellence (PADS) et par la contribution des entreprises. Il vise à faire rayonner l’expertise du groupe et à le positionner sur l’échiquier international (États-Unis et Mexique).